FAQ

FAQ

COVID-19

  • Nous appliquons strictement les mesures du Conseil Fédéral pour assurer votre santé et sécurité

    Les mesures sanitaires prises par le Starling Hotel Residence Genève nous permettent de garantir l’application des mesures édictées par le Conseil Fédéral ainsi que l’OFSP. Le label « Clean & Safe » garantit la stricte application de ces mesures.

  • Avez-vous formé vos équipes aux mesures d’hygiène et de sécurité ?

    Nos équipes sont formées à garder les distances de sécurité, à se désinfecter régulièrement les mains et à désinfecter plusieurs fois par jour leur poste de travail ainsi que toutes les parties communes, machines et boutons avec lesquels nos clients sont en contact.

  • Effectuez-vous un nettoyage renforcé dans les chambres, fitness et parties communes ?

    Nous avons toujours effectué un nettoyage renforcé dans nos studios, salle de fitness et parties communes. Cependant, depuis le début de la crise sanitaire, nous utilisons des produits plus puissants et désinfectants, ce qui nous permet de réduire au maximum le risque de transmission.

  • Respectez-vous les distances de sécurité ?

    Oui. Les distances de sécurité sont respectées grâce aux marquages au sol et la mise en place d’une vitre de protection à la réception. Pour toute intervention effectuée à moins de deux mètres de distance, le port du masque est obligatoire.

  • L’accueil est-il sécurisé à la réception ?

    Oui, notre priorité est d’assurer la santé et sécurité de tous nos clients. Tout est mis en place pour que nos clients passent un séjour agréable et serein. Nous préparons le check-in avant l’arrivée du client afin d’éviter toute interaction physique qui ne serait pas utile avec ce dernier. Nous mettons également à la disposition de notre clientèle et de nos collaborateurs du gel hydroalcoolique et des masques chirurgicaux (disponibles à la réception) Enfin, le port du masque est obligatoire pour nos collaborateurs en cas d’intervention rapprochée avec la clientèle.

Accès & Transports

  • Avez-vous un parking ?

    Oui, nous avons un parking. Vous pouvez réserver une place à CHF 15.- la journée. Nous ne possédons que 7 places de parking, nous vous encourageons alors à réserver votre place avant votre séjour.

  • A quelle distance se trouve la Résidence Starling de l'arrêt de tramway le plus proche ?

    Vous ne pouvez pas être mieux placé ! L'arrêt Acacias se trouve juste devant la Résidence. Le tramway 15 vous amènera à la gare Cornavin en 11 minutes (6 arrêts seulement) et en plein centre ville !

  • A quelle distance se trouve la Résidence de l'aéroport ?

    Se rendre de l'aéroport de Cointrin à notre résidence est très facile et, en plus, gratuit ! - Avant de franchir les portes de sortie, vous trouverez un distributeur automatique où vous pouvez obtenir gratuitement une carte de transport valable 80 minutes. Une fois dans le terminal d'arrivée, prenez à gauche jusqu'à la gare de l'aéroport. - Prendre le train de l'aéroport jusqu'à la gare centrale de Cornavin (7 minutes de trajet). - Prendre le tramway 15 direction Palette jusqu'à l'arrêt Acacias (10 minutes). La Résidence est située juste en face de l'arrêt de tramway Acacias. Découvrez comment venir jusqu'à nous– Cliquer ici

Restauration

  • Proposez-vous un service de petit déjeuner?

    Nous vous proposons un service de petit déjeuner livré au pas de votre studio pour CHF 15.- par personne. Commandez votre petit déjeuner la veille avant 17h pour une livraison à votre porte le lendemain entre 6h et 7h du matin. Vous avez le choix entre 2 formules : « Continental » ou « Salé ».

Studios

Questions diverses

Réservation