Lisez nos questions fréquemment (FAQ).
Nous appliquons strictement les mesures du Conseil fédéral pour garantir votre santé et sécurité.
Les mesures sanitaires prises par le Starling Hotel Residence Genève nous permettent de garantir l'application des mesures édictées par le Conseil fédéral et l'OFSP.
Le label "Clean & Safe" garantit la stricte application de ces mesures.
Avez-vous formé vos équipes aux mesures de santé et de sécurité ?
Nos équipes sont formées pour maintenir une distance de sécurité, se désinfecter régulièrement les mains et désinfecter plusieurs fois par jour leur lieu de travail ainsi que toutes les parties communes, machines et boutons avec lesquels nos clients sont en contact.
Faites-vous un nettoyage supplémentaire dans les chambres, la salle de fitness et les parties communes ?
Nous avons toujours effectué un nettoyage approfondi dans nos studios, la salle de fitness et les parties communes. Cependant, depuis le début de la crise sanitaire, nous utilisons des produits et désinfectants plus puissants, ce qui nous permet de réduire autant que possible le risque de transmission.
Respectez-vous les distances de sécurité ?
Oui, les distances de sécurité sont maintenues grâce aux marquages au sol et à l'installation d'une vitre de protection à la réception. Le port du masque est obligatoire pour toute intervention effectuée dans une distance de deux mètres.
Le bureau de la réception est-il sécurisé ?
Oui, notre priorité est de garantir la santé et la sécurité de tous nos clients. Tout est mis en place pour que nos clients aient un séjour agréable et serein.
Avez-vous un parking ?
Oui, nous avons un parking. Vous pouvez réserver une place à CHF 15.- la journée. Nous ne possédons que 7 places de parking, nous vous encourageons alors à réserver votre place avant votre séjour.
À quelle distance se trouve la Résidence Starling de l'arrêt de tram le plus proche ?
Vous ne pouvez pas être mieux placé ! L'arrêt Acacias se trouve juste devant la Résidence. Le tramway 15 vous amènera à la gare Cornavin en 11 minutes (6 arrêts seulement) et en plein centre ville.
À quelle distance se trouve la Résidence Starling de l'aéroport ?
Se rendre de l'aéroport de Cointrin à notre résidence est très facile et, en plus, gratuit ! - Avant de franchir les portes de sortie, vous trouverez un distributeur automatique où vous pouvez obtenir gratuitement une carte de transport valable 80 minutes. Une fois dans le terminal d'arrivée, prenez à gauche jusqu'à la gare de l'aéroport. - Prendre le train de l'aéroport jusqu'à la gare centrale de Cornavin (7 minutes de trajet). - Prendre le tramway 15 direction Palette jusqu'à l'arrêt Acacias (10 minutes). La Résidence est située juste en face de l'arrêt de tramway Acacias. Découvrez comment venir jusqu'à nous
Cliquez iciProposez-vous un service de petit-déjeuner ?
Simplifiez-vous la vie avec notre petit-déjeuner dans notre salle de petit-déjeuner au rez-de-chaussée de la Résidence. Profitez de notre buffet « Continental » pour seulement CHF 19 par personne. En semaine, servi de 6h40 à 10h30, le week-end et les jours fériés, servi de 8h30 à 11h00.
Chambres au Starling
Proposez-vous des studios avec lits jumeaux ?
La plupart de nos Grand Studios ont un lit double et un canapé-lit pouvant accueillir 2 personnes chacun. Lorsque vous choisissez cette catégorie de studio, n'oubliez pas de mentionner que vous avez besoin d'un canapé-lit lors de votre réservation. Selon le nombre de personnes séjournant dans notre Grand Studio, des frais minimes peuvent s'appliquer.
Y a-t-il des studios non-fumeurs ?
Absolument ! 100% de nos studios et appartements sont des zones non-fumeurs, tout comme l'ensemble du bâtiment.
Avez-vous des sèche-cheveux ?
Bien sûr ! Vous en trouverez un dans chaque chambre. Si le vôtre manque pour une raison quelconque, contactez simplement notre équipe de réception.
Qu'en est-il des planches à repasser ?
Demandez à notre charmante équipe de réception et ils vous l'apporteront. Maintenant, si vous séjournez dans un Grand Studio, la planche à repasser se trouvera dans votre placard.
Y a-t-il un coffre-fort dans ma chambre ?
Toutes nos chambres et studios sont équipés de coffres-forts.
Nettoyez-vous les chambres chaque jour ?
Afin de réduire notre empreinte environnementale, le nettoyage complet de votre studio est organisé en fonction du nombre de nuits passées à la résidence. Des services de nettoyage plus légers sont effectués régulièrement. Sur demande et moyennant des frais supplémentaires, le nettoyage complet peut être effectué chaque jour pendant votre séjour.
Je ne trouve pas vos coordonnées ?
Demande de réservation : reservation@shresidence.ch / 00 41 22 304 0300
Informations générales : contact@shresidence.ch
Politique concernant les animaux domestiques
Désolé, seuls les chiens guides sont autorisés dans notre hôtel. Malheureusement, nous ne pouvons pas accueillir tous les animaux.
Avez-vous une salle de sport ?
Les séances d'entraînement sont un plaisir dans notre salle de sport qui comprend des tapis de course, des elliptiques. Elle n'est pas très grande mais suffisante pour rester en bonne forme. Elle est ouverte 24h/24 tous les jours et est située au 1er étage.
Avez-vous des studios communicants ?
Non, nous n'avons pas de chambres communicantes à la résidence. Vous pouvez faire une demande pour des studios situés au même étage, cependant. Cependant, cela n'est pas garanti.
Que faire si je n'ai pas reçu de confirmation pour ma réservation?
Il vous suffit de nous envoyer un e-mail à contact@shresidence.ch ou reservation@shresidence.ch et nous vous répondrons rapidement.
Quelle est votre politique d'annulation/remboursement?
Réservations prépayées: C'est notre meilleur tarif disponible, cependant, veuillez prendre en compte les conditions suivantes. Le tarif est entièrement prépayé au moment de la réservation, non modifiable et non remboursable en cas d'annulation, de départ anticipé ou de non-présentation.
Meilleures réservations flexibles: Si vous n'êtes pas sûr de vos plans de voyage, c'est la meilleure option que nous ayons pour vous. Le tarif vous permet de modifier ou d'annuler votre réservation gratuitement jusqu'à 15 heures deux jours avant l'arrivée.
Dois-je laisser un dépôt lors de la réservation d'une chambre?
Réservation prépayée: Le paiement intégral de votre réservation sera effectué au moment de la réservation.
Tarif flexible: Nous ne prélevons aucun dépôt sur votre carte au moment de la réservation. Le paiement intégral sera traité à 15 heures deux jours avant votre arrivée.
Avez-vous des tarifs spéciaux pour les agents de voyage?
Si nous baissions nos prix davantage, nous donnerions pratiquement nos chambres gratuitement. Donc, pas de tarifs spéciaux pour les agents de voyage, bien que nous aimions tout de même les agents de voyage.
Puis-je faire un enregistrement anticipé?
Cela dépend de la disponibilité. Mais si votre chambre est disponible, nous n'avons aucun problème à la préparer plus tôt sans frais supplémentaires bien sûr.